Venez Postuler !
4 participants
:: Votre 1ère catégorie :: -Recrutement- :: Postuler
Page 1 sur 1
Venez Postuler !
Je vous invitent a creer un nouveau sujet si vous voulez postuler, je mettrai mes reponses ici même.
Candidature
Alors lorsque vous allez faire votre candidature essayez de faire quelque chose de bien car c'est la première impression que vous allez nous donner de vous. Suite à la postulation sur le forum on va essayer de voir votre personnage IG et très surement de vous tester (Duel). Chaque officier donnera son avis sur le joueur et donnera ses raisons. (Les membres aussi pourront donner leur avis mais la décision sera prise par les officiers). Si vous êtes accepté dans un premier temps vous serait en "test" cette période sera plus ou moins longue suite à laquelle vous passerez membre ou non de la guilde.
Nos critères de recrutement sont :
-Une orthographe correct
-Du skill
-Ne pas être un boulet/péon/cheateur.
-Nous ne prenons pas en compte le stuff lors du recrutement par contre vous devez améliorer votre équipement si il n'est pas jugé suffisant. (On ne vous demandera pas de vous stuff S4 mais au moins le T6 ca serait bien).
Je crois que c'est tout si j'ai oublié quelque chose faite le savoir. Et bonne chance pour votre candidature, Dredor
Nos critères de recrutement sont :
-Une orthographe correct
-Du skill
-Ne pas être un boulet/péon/cheateur.
-Nous ne prenons pas en compte le stuff lors du recrutement par contre vous devez améliorer votre équipement si il n'est pas jugé suffisant. (On ne vous demandera pas de vous stuff S4 mais au moins le T6 ca serait bien).
Je crois que c'est tout si j'ai oublié quelque chose faite le savoir. Et bonne chance pour votre candidature, Dredor
Dredor- Admin
Re: Candidature
Je pense qu'avec un long texte comme ça rien ne peut être oublié =P
Evoxx- Membre Correct
Re: Venez Postuler !
Owi Les off"s de retour sur le fofo ! ='P
Whose- Good Member
:: Votre 1ère catégorie :: -Recrutement- :: Postuler
Page 1 sur 1