Macro chassoux
+4
Melancolia
Azuran
dezpot
Ibiiza
8 participants
:: Votre 1ère catégorie :: -La Guilde- :: Espace PvP
Page 1 sur 1
Macro chassoux
Voila, ici poster les Macro chasseur que vous connaissez :p
Ibiiza- Membre Correct
Re: Macro chassoux
/cast delet
dezpot- Membre Actif
Perso je joue sans macros , je vois pas l'interet pour hunt .
A part une de ce genre qui pourrais être utile que j'ai essayer de faire :
/cast fleche dispersion
/cast tir rapide
/cast visée
Ca marche jusqu'a tir rapide.
Sinon go sur http://guildorakgo.blogspot.com/2007/11/macro-hunt-42019.html
A part une de ce genre qui pourrais être utile que j'ai essayer de faire :
/cast fleche dispersion
/cast tir rapide
/cast visée
Ca marche jusqu'a tir rapide.
Sinon go sur http://guildorakgo.blogspot.com/2007/11/macro-hunt-42019.html
Azuran- Membre Actif
donc ta macro fait tout en mm temps ou ca s'enchaine l'un après l'autre dans l'ordre que tu as choisit ?
perso , j'utilise pas de macro (je joue a la souris , j'ai vrmt rien pour plaire !) je pense que ca pourrais m'etre vachement utile !
ca fait une grande difference d'en utiliser ou bien c'est juste quelques centièmes de sec de gagné ?
perso , j'utilise pas de macro (je joue a la souris , j'ai vrmt rien pour plaire !) je pense que ca pourrais m'etre vachement utile !
ca fait une grande difference d'en utiliser ou bien c'est juste quelques centièmes de sec de gagné ?
Melancolia- Membre Actif
La macro fais dans l'ordre cité mais ca enchaine plus rapidement que si tu devais cliqué sur le spell , donc ca te fais gagner du temp .
Je joue a la souris aussi mais les macros comme je dis ca sert pas a grand chose en etant hunt spé preci .
Par contre hunt spé bete ca sert un peu , genre tu lance marque du hunt + le pet en 1 clic ou Intimidation + couroux en 1 clic aussi .
Je joue a la souris aussi mais les macros comme je dis ca sert pas a grand chose en etant hunt spé preci .
Par contre hunt spé bete ca sert un peu , genre tu lance marque du hunt + le pet en 1 clic ou Intimidation + couroux en 1 clic aussi .
Azuran- Membre Actif
Par contre pour faire tout ça il faut un peu scripter , j'ai déjà essayé d'en faire plusieur et ça ne fonctionne pas^^
Xelorn- Membre Correct
Si vous avez une souris à roulette et une spé précision, j'vous conseille d'utiliser des raccourcis. C'est à dire par exemple je prend l'exemple d'un war. Une fois qui est sur vous au cac roulette en arriere lancera fleche de dispersion et click sur la roulette le piege. C'est un gain de temps énormes. Je l'utilisais quand je jouais encore sur offi .
Si sa peut aider !
Si sa peut aider !
Abouh- Membre Correct
et sinon vous faite comme moi
c'est a dire clicer sur chaque technique avec le clic gauche de votre sourie ( perte de temps pour chenger de technique plus grande utilisation des pile de la sourie manque evident de fougue dans le jeux ) et oui c'est la methode special noob suis-je le seul a jouet comme sa ????
c'est a dire clicer sur chaque technique avec le clic gauche de votre sourie ( perte de temps pour chenger de technique plus grande utilisation des pile de la sourie manque evident de fougue dans le jeux ) et oui c'est la methode special noob suis-je le seul a jouet comme sa ????
Valax- Membre Correct
Nan moi je joue comme ca aussi ^^'
owiii- Membre Correct
:: Votre 1ère catégorie :: -La Guilde- :: Espace PvP
Page 1 sur 1