Presentation Valax
+3
dezpot
Hexfield
Valax
7 participants
Page 1 sur 1
Presentation Valax
Oyé Oyé cher ami , ennemi , voila aujourd'hui la presentation du plus gros boulet de toute une generation d'atardé et oui c'est bien moi , cedric 18 ans ne rage jamais , et ne rate jamais une ocasion pour sortir une connerie , rie de lui autent que des autre ..... bon aller j'arete sinon sa le fait plus
Irl
prenom: Cedric
pays: france (meme si sa se voit pas tres bien a mon ortographe)
passion: mangas,wow,tele,rire,boire surtout boire ,les series, les films,ext..
lycéen en electrotechnique pour se qui ne savent pas se qu'es l'electrotechnique heu bah go prendre un dico (non je rigole en gros c'est le melange entre l'electricité et l'electronique mais comme on est des gros flemar nous les français bah on abrege tous ) pour info je suis encore celibataire (tous le monde s'en fou meme les meuf XD)
voila passons au plus interressent
In-game
ALLIANCE
pseudo: Valax (alias laxatif ),Spouch,Lightangel,Naeliss,Sysnaps
race: Nain,Nain,Nain,Draenaï,nain (oui j'ai beaucoup de nain (je ne repondrai pas a critique sur les nain))
classe: Voleur:100,Chasseur:100,Prete:100,Chamane:100,paladin:100
Guilde: Wum What Else (les meilleurs parmit les mailleur)
HORDE
Pseudo: Skullzs,Naelis,Valaxx,eglesiaste,Esnaps
Race: orc,elfette de sang,mort-vivant,elfe de sang,orc
Classe: Chaman:100,Pretresse:100,Voleur:100,Paladin:100,Chasseur:100
Guilde: Osef go delete
Voila voila merci de m'avoir lu j'espaire vous avoir bien pomper de votre temps se fut un plaisir sa ma occuper 10 minute =)
merci a vous merci a moi je m'aime et vous pas mais osef comme on dit^^
ciao la compagnie
Ps: PK votre saloperie de forum souligne mon prenom en rouge quand je l'ecrit ? WTF jvai le cramer se forum
Irl
prenom: Cedric
pays: france (meme si sa se voit pas tres bien a mon ortographe)
passion: mangas,wow,tele,rire,boire surtout boire ,les series, les films,ext..
lycéen en electrotechnique pour se qui ne savent pas se qu'es l'electrotechnique heu bah go prendre un dico (non je rigole en gros c'est le melange entre l'electricité et l'electronique mais comme on est des gros flemar nous les français bah on abrege tous ) pour info je suis encore celibataire (tous le monde s'en fou meme les meuf XD)
voila passons au plus interressent
In-game
ALLIANCE
pseudo: Valax (alias laxatif ),Spouch,Lightangel,Naeliss,Sysnaps
race: Nain,Nain,Nain,Draenaï,nain (oui j'ai beaucoup de nain (je ne repondrai pas a critique sur les nain))
classe: Voleur:100,Chasseur:100,Prete:100,Chamane:100,paladin:100
Guilde: Wum What Else (les meilleurs parmit les mailleur)
HORDE
Pseudo: Skullzs,Naelis,Valaxx,eglesiaste,Esnaps
Race: orc,elfette de sang,mort-vivant,elfe de sang,orc
Classe: Chaman:100,Pretresse:100,Voleur:100,Paladin:100,Chasseur:100
Guilde: Osef go delete
Voila voila merci de m'avoir lu j'espaire vous avoir bien pomper de votre temps se fut un plaisir sa ma occuper 10 minute =)
merci a vous merci a moi je m'aime et vous pas mais osef comme on dit^^
ciao la compagnie
Ps: PK votre saloperie de forum souligne mon prenom en rouge quand je l'ecrit ? WTF jvai le cramer se forum
Valax- Membre Correct
Re: Presentation Valax
+1
Whisp moi ce soir, je te testerais
Whisp moi ce soir, je te testerais
Hexfield- Membre Actif
owiii electrotechnique en force !!!! heu skullzs ... je t'ai deja vu mais je sait plus trop ou
dezpot- Membre Actif
Skullz, ça me dit un "Kikoojetattaquefindeduelavectes1%devieOlolzjesuistropfort" enfin pas sûr
Xelorn- Membre Correct
Quoiiiiiiiiiiii moi un kikou noob qui tue a 1 % en fin de dudu pas possible mon Skullzs et un chamy orc que je n'amene jamais a hurlevend sauf lors de raid de guilde =) donc mon ami tu doit me confondre ^^
oui dezpot copain de l'electro tu ma deja vu devent orgri je devais etre a coter de orki ou de fourmise ou un autre mdr =)^^ j'etait souvent devent orgri pendent un moment je t'y est vu =)
Hex lol c'etait sur ma postule ya 1 mois que j'avais besoin de +1 tkt je lol mdr =)^^
au faite pour info je sais que j'ai pas fait de tableaux mais par exemple si vous regarder bien quand ya marquer valax en dessous ya la classe avec le lvl et juste en dessous la race c'est facile pour me reconetre comme sa mdr (oui je sais vous devai croire que j'avais que sa a foutre et c'etait le cas )
oui dezpot copain de l'electro tu ma deja vu devent orgri je devais etre a coter de orki ou de fourmise ou un autre mdr =)^^ j'etait souvent devent orgri pendent un moment je t'y est vu =)
Hex lol c'etait sur ma postule ya 1 mois que j'avais besoin de +1 tkt je lol mdr =)^^
au faite pour info je sais que j'ai pas fait de tableaux mais par exemple si vous regarder bien quand ya marquer valax en dessous ya la classe avec le lvl et juste en dessous la race c'est facile pour me reconetre comme sa mdr (oui je sais vous devai croire que j'avais que sa a foutre et c'etait le cas )
Valax- Membre Correct
nain c'est une sous race
roflocopter- Membre Actif
j'ai dit que je ne repondrai pas au insulter sur les nain mais par contre sa me m'enpeche pas de balancer quelque van c'est pour faire beau vous les draenei que vous avez un tete de poulpe ou c'est de naissance ???
Valax- Membre Correct
nain croisepment entre un gnome (dou la petite taille) et un tauren (dou l exes de poile) ^^ UD POWAAAAA
dezpot- Membre Actif
peut etre mais je suis un nain qui roxx tous c'est tout tu peut pas test je suis pas juste un vulgaire nain moi je suis un nain qui dechire au points de vu de l'intelligence comme du skill =) voila voila donc dezpot osef go delete ^^
Valax- Membre Correct
j'ai delet hier ya pu de rogue du nom de dezpot
dezpot- Membre Actif
Valax- Membre Correct
dezpot a écrit:j'ai delet hier ya pu de rogue du nom de dezpot
Beuh ! mais pq t'as fait ca?
Melancolia- Membre Actif
hum je t'ai jamais vue chez osef go delete ou tu a life j'ai un perso qui s'apelle crup(rogue) dedans and commotions (drood feral)
commotion- Membre Correct
Page 1 sur 1