Bot qui vote pour vous tout les 2 heures (L)
+14
Illussionn
leo80250
gold
owiii
Ibiiza
Azuran
roflocopter
Ro0miin
Elayan
gunners
Shockyou
Whose
Melancolia
Dredor
18 participants
:: Votre 1ère catégorie :: -La Guilde- :: Autre
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Bot qui vote pour vous tout les 2 heures (L)
Bon alors je vous explique vite fait comment ca fonctionne (Ya surement des méthodes meilleurs pour créer un bot qui vote).
Alors déjà une première partie qui sera un fichier qui va donner l'ordre à votre ordinateur de voter ( On va voir ca en détail plus loin)
Puis un deuxième programme qui va vous permettre de programmer un lancement du fichier cité plus haut. ( Si vous avez rien compris c'est pas grave xD)
Etape 1 : Télécharger un programme qui s'appelle "supermacro" puis l'installer (Je vous donne un autre lien plus tard)
Etape 2 : Bon alors une fois lancé vous avez déjà une nouvelle macro (sinon en haut de la fenêtre, cliquez sur "macro" puis "nouveau"). Bon pour faire simple j'ai fait plein de screenshots alors le voici J'ai numéroté aussi les étapes. L'étape 2 consiste juste à rentrer l'adresse du site ^^
Etape 3 : Là on va créer une petite pause histoire de laisser la page web s'ouvrir (Perso je prend 10sec voir 15sec car quand je télécharge ca prend du temps)
Etape 4 : On va maintenant donner l'autre à l'ordinateur de taper sur "Tab", alors pour ca rien de plus simple
Etape 5 : On va copier coller cette ordre pour qu'il s'execute 17fois afin de tomber ou l'on doit marqué le nom de compte
Etape 6 : On va lui donner l'ordre d'entrer votre nom de compte bon c'est détaillé normalement pas de soucis
Etape 7: Bon bah plus qu'a appuyer sur Entrée
Voilà votre macro est faite plus qu'a l'enregistré je vais pas faire un screen pour ca la flemme.
Bon maintenant vous avez votre macro il vous faut donc un programme pour la lancé toute les deux heures. Pour cela on va utiliser un programme qui s'appel "Auto power-on and Shut down" qui est fait à la base pour éteindre son ordinateur à des heures précises ou l'allumer, et bien sur il va nous permettre de lancer notre macro qui roxx du poney x). Alors je vous donne un lien pour ce programme mais il n'est que en shareware et je sais pas si vous pourrez faire les même chose qu'avec la version "payante" (J'ai pas essayer avec la version gratuite donc je croise les doigts pour vous). Le lien clubic =>http://www.clubic.com/telecharger-fiche122366-auto-power-on-and-shut-down.html
Alors une fois installé vous aller lancer le programme puis vous aller cliqué sur le bouton "New" une fois cela fait une fenêtre va s'ouvrir et vous aller:
-cocher "daily" (Comme ca votre macro se lancera tout les jours)
-Après il faut définir une heure alors on va commencer par 0h00
-puis vous cocher "open file" et vous aller donner le chemin qui va jusqu'a votre macro en cliquant sur les "..."
Une fois ceci terminé il faut recommencer cette étape mais en changeant l'heure : heure précédente +2h01. Ex: 0h00 +2h01 => 2h01 donc la deuxième "commande" sera à 2h01 et la suivante à 4h02 et ainsi de suite jusqu'au temps d'arriver à 22hXX.
Voilà bon je devais dire un truc mais je sais plus quoi si vous avez des questions allez y
Alors
Alors déjà une première partie qui sera un fichier qui va donner l'ordre à votre ordinateur de voter ( On va voir ca en détail plus loin)
Puis un deuxième programme qui va vous permettre de programmer un lancement du fichier cité plus haut. ( Si vous avez rien compris c'est pas grave xD)
Etape 1 : Télécharger un programme qui s'appelle "supermacro" puis l'installer (Je vous donne un autre lien plus tard)
Etape 2 : Bon alors une fois lancé vous avez déjà une nouvelle macro (sinon en haut de la fenêtre, cliquez sur "macro" puis "nouveau"). Bon pour faire simple j'ai fait plein de screenshots alors le voici J'ai numéroté aussi les étapes. L'étape 2 consiste juste à rentrer l'adresse du site ^^
Etape 3 : Là on va créer une petite pause histoire de laisser la page web s'ouvrir (Perso je prend 10sec voir 15sec car quand je télécharge ca prend du temps)
Etape 4 : On va maintenant donner l'autre à l'ordinateur de taper sur "Tab", alors pour ca rien de plus simple
Etape 5 : On va copier coller cette ordre pour qu'il s'execute 17fois afin de tomber ou l'on doit marqué le nom de compte
Etape 6 : On va lui donner l'ordre d'entrer votre nom de compte bon c'est détaillé normalement pas de soucis
Etape 7: Bon bah plus qu'a appuyer sur Entrée
Voilà votre macro est faite plus qu'a l'enregistré je vais pas faire un screen pour ca la flemme.
Bon maintenant vous avez votre macro il vous faut donc un programme pour la lancé toute les deux heures. Pour cela on va utiliser un programme qui s'appel "Auto power-on and Shut down" qui est fait à la base pour éteindre son ordinateur à des heures précises ou l'allumer, et bien sur il va nous permettre de lancer notre macro qui roxx du poney x). Alors je vous donne un lien pour ce programme mais il n'est que en shareware et je sais pas si vous pourrez faire les même chose qu'avec la version "payante" (J'ai pas essayer avec la version gratuite donc je croise les doigts pour vous). Le lien clubic =>http://www.clubic.com/telecharger-fiche122366-auto-power-on-and-shut-down.html
Alors une fois installé vous aller lancer le programme puis vous aller cliqué sur le bouton "New" une fois cela fait une fenêtre va s'ouvrir et vous aller:
-cocher "daily" (Comme ca votre macro se lancera tout les jours)
-Après il faut définir une heure alors on va commencer par 0h00
-puis vous cocher "open file" et vous aller donner le chemin qui va jusqu'a votre macro en cliquant sur les "..."
Une fois ceci terminé il faut recommencer cette étape mais en changeant l'heure : heure précédente +2h01. Ex: 0h00 +2h01 => 2h01 donc la deuxième "commande" sera à 2h01 et la suivante à 4h02 et ainsi de suite jusqu'au temps d'arriver à 22hXX.
Voilà bon je devais dire un truc mais je sais plus quoi si vous avez des questions allez y
Alors
Dernière édition par Dredor le Dim 30 Nov - 11:38, édité 2 fois
Dredor- Admin
Re: Bot qui vote pour vous tout les 2 heures (L)
merci bcp Dredor ! ca va être utile a tous le monde
par contre un truc ! ne downloader SURTOUT PAS super macro a partir de clubic
il y a un trojan ds le fichier ! (merci les commentaires)
donc aller voir sur un autre site pour l'avoir !
par contre un truc ! ne downloader SURTOUT PAS super macro a partir de clubic
il y a un trojan ds le fichier ! (merci les commentaires)
donc aller voir sur un autre site pour l'avoir !
Melancolia- Membre Actif
Mouarf trop long je ferai ça ce soir trankilou :p
Merci Dred ! Mais jprefere le manuel qd mm ='P
Merci Dred ! Mais jprefere le manuel qd mm ='P
Whose- Good Member
C'est bon j'ai viré le lien merci Melancolia
Dredor- Admin
Je le ferai sur mon PC demain mais je sens que je vais galéré
mais le truc que je comprends pas , c'est COMMENT l'ordinateur va rentrer le code pour voter pour le serveur ? (ex: 0m8k9) !
l'ordi ne sait pas lire alors je ne vois pas comment il pourra passer cette étape !
l'ordi ne sait pas lire alors je ne vois pas comment il pourra passer cette étape !
Melancolia- Membre Actif
Oui mais cette étape elle sert à rien xD Une fois que tu as appuyer sur "Ok" tu as ton point. Après si tu veux faire de la pub pour Shindo bah avec la macro c'est impossible de rentrer le code ^^
Dredor- Admin
Dredor l'est trop fort
gunners- Membre Correct
Need la suite staypay Dredorounet <3
Elayan- Membre Actif
Bon moi j'ai tjr pas commencé cette installation mdr faudrait que je m'y mette ce week xD
Whose- Good Member
Ensuite faut teclecharger auto shot power je crois que ça s'appelle
Je vous fait la suite dimanche ^^
Dredor- Admin
Han s'trop long
Depêche toi sinon pas de chocapics >.< loul
Depêche toi sinon pas de chocapics >.< loul
Elayan- Membre Actif
J'avou cet auto exec est sympa :p 12 shin par jour , 84 par semaine xD . Donc moi j'ai tout installé comme tu a dit , j'attend plus que le nom du programme pour lancé la macro automatiquement ( j 'ai cherché mais bon j ai rien trouvé de convaincant a part "super macro super" )
gunners- Membre Correct
j'ai le logiciel mais deja c'est une versio d'éval et j'sais pas comment l'use xD
autopoweron and shutdown il s'appel
autopoweron and shutdown il s'appel
Elayan- Membre Actif
Yep c'est ca je vous fait la suite demain faut juste que je regarde si ca marche aussi avec la version shareware de auto power on and shut off
Dredor- Admin
Voilà un petit up c'est mise à jour faudra me dire si ca marche ou non avec la version "gratuite".
Dredor- Admin
Il faut laisser le pc allumer pour que ça Marche ?
Ro0miin- Bébé WoW
Bah oui c'est comme si tu voulais appeler quelqu'un en débranchant le téléphone ca marche pas
Dredor- Admin
roflocopter- Membre Actif
Voila j'crois que j'ai tout fait reste a savoir si c'est bon j'poste le screen de la macro finit pour me dire si j'ai fait une erreur ^^"
https://i.servimg.com/u/f77/13/27/85/60/macro_10.jpg
Et un gros merci a Dredorounet
https://i.servimg.com/u/f77/13/27/85/60/macro_10.jpg
Et un gros merci a Dredorounet
Elayan- Membre Actif
C'est bon je crois x)
Dredor- Admin
Vouiii sa marche il est vivant !! =D omg >_O
Elayan- Membre Actif
J'ai nom de compte double lettre et ça m'en marque que une ! Comment faire ?
Ro0miin- Bébé WoW
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3