Bot qui vote pour vous tout les 2 heures (L)
+14
Illussionn
leo80250
gold
owiii
Ibiiza
Azuran
roflocopter
Ro0miin
Elayan
gunners
Shockyou
Whose
Melancolia
Dredor
18 participants
:: Votre 1ère catégorie :: -La Guilde- :: Autre
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Bot qui vote pour vous tout les 2 heures (L)
Pas compris ta phrase désolé
Dredor- Admin
laisser son PC allumé toute la journée juste pour voter
bonjour la consommation inutile d'électricité !!!
et les économies d'énergie vous en faites quoi hein ?
bandes de voyous !
bandes de voyous !
Melancolia- Membre Actif
Pas moi qui paye =DMelancolia a écrit:laisser son PC allumé toute la journée juste pour voter
bandes de voyous !
Elayan- Membre Actif
ouais c'est ta planète qui paye !
horrib' !
j'vais voter ecolo et vous ?
horrib' !
j'vais voter ecolo et vous ?
Melancolia- Membre Actif
Dred tu aurais pas un lien sans virus pour dl Auto Power-on and Shut-down ?
Je trouve un trojan a chaque fois
Je trouve un trojan a chaque fois
Azuran- Membre Actif
J'ai pas trouvé de virus moi :s J'ai fais tout ce que dredor a dit, et ca marche c'est ca le pire o_O merci dredou!
Ibiiza- Membre Correct
J'coir savoir azuran t'a avast comme anti-virus ? si c'est le cas essaye de la mettre a jour et essaye de le re-dl peut être que sa marchera
Elayan- Membre Actif
Oé ,nan mais c'est bon ça marche a merveille x)
Azuran- Membre Actif
Elayan- Membre Actif
Bin pour moi ca ne marche pas encore xD ; je vous explique tout ca :
Pour etre sur d'avoir une bonne macro j'ai demandé a Elayan de me passé sa propre macro , bien sur elle est correcte. Ensuite j'ai installé le logiciel auto shutdown et configuré a +2h02min entre chaque vote pour etre sur . Et c'est la qu'arrive le probleme : apres avoir configuré les heures , ma macro se lance correctement a la premiere heure indiqué (j'arrive a obtenir le fameux point shin Youpi xD) mais par contre en ce qui concerne les autre heures , il y a juste la page shin qui se lance et le nom de compte ne s'écrit malheuresement pas :s
Je vous envoie les screens de la macro et de la programmation des différentes heures comme sa si vous décelez une ptite erreur x)
Pour etre sur d'avoir une bonne macro j'ai demandé a Elayan de me passé sa propre macro , bien sur elle est correcte. Ensuite j'ai installé le logiciel auto shutdown et configuré a +2h02min entre chaque vote pour etre sur . Et c'est la qu'arrive le probleme : apres avoir configuré les heures , ma macro se lance correctement a la premiere heure indiqué (j'arrive a obtenir le fameux point shin Youpi xD) mais par contre en ce qui concerne les autre heures , il y a juste la page shin qui se lance et le nom de compte ne s'écrit malheuresement pas :s
Je vous envoie les screens de la macro et de la programmation des différentes heures comme sa si vous décelez une ptite erreur x)
gunners- Membre Correct
Oué moi aussi ... la première fois ca a entré le ndc et tout mais pendant toute la il ne l'a pas entré une seul fois, il faisait que lancer la page shindorei shin
owiii- Membre Correct
Faut faire gaffe a bien avoir la page internet en premier plans car sinon il ne peut pas écrire
ensuite il faut faire gaffe a ne pas cliqué sur la page car sinon il y'a des chance pour que vous selectionné un endroit different de départ du curseur et ducoup le nombre de tabulations sera faussé soit trop soit pas assé
ensuite il faut faire gaffe a ne pas cliqué sur la page car sinon il y'a des chance pour que vous selectionné un endroit different de départ du curseur et ducoup le nombre de tabulations sera faussé soit trop soit pas assé
Elayan- Membre Actif
Bin quand je suis en cour il le lance tout seul donc je suis pas la a selectionné sur l'écran et pourtant la macro s'arrete a la page ou l'on doit noté notre nom de compte
gunners- Membre Correct
Ouep pareil la nuit je dormais et il n'entrait pas le ndc ..
owiii- Membre Correct
Bizar votre histoire !
Postez des screen de votre macro ça sera plus simple.
Postez des screen de votre macro ça sera plus simple.
Azuran- Membre Actif
Et comment on fait pour foutre des screen sur le fofo ?
owiii- Membre Correct
Melancolia- Membre Actif
owiii- Membre Correct
sa à l'air correct pourtant : /
Elayan- Membre Actif
Bah oui ca l'est mais ca n'entre pas le ndc ca me saoule (( à mon avis y a un bug au niveau des TAB pourtant y en a bien 17
owiii- Membre Correct
Haha je suis trop fort j'ai compris le truc! pour moi quand ca fait 17 fois tab ca n'arrive pas à l'endroit ou faut écrire le ndc, chez moi il en faut 26
owiii- Membre Correct
Bonjour alors voila j'ai fais le fameux bot que tu nous as donner et im marche sauf comment il met notre mot de passe de notre compte sur le serveur privé ==> pour moi c'est Warlegend Project et donc je sais pas comment faire pour que le bot met le mot de passe , se serai sympas de m'aider Dredor stp
gold- Bébé WoW
Bonjour,
Alors moi j'ai suivi tous ce p'tit tuto. bien organisé Mais ... le seul truc que je ne sait pas c'est tout au début je ne sait se qu'il faut mettre comme adresse !?
- http://www.rpg-paradize.com/?page=vote&vote=6021 ( c'est l'adresse de redirection après avoir entré le ndc + code de validation )
OU - http://www.shindorei.com/fr/index.php?option=com_wrapper&view=wrapper&Itemid=9 ( l'adresse avant avoir noté les information ndc + code )
Parce que je ne comprend pas comment un PC peut lire sur l'écran pour savoir quel est le code de validation actuel
j'ai essayé plusieurs de vos réponses, notamment : Que le code de confirmation ne servait a rien mais que lorsque qu'on appui sur " VOTEZ " que le code ne servait a rien, et que nous serions dans les deux cas gagnant de nos point shins (dsl de cette expression trou de vocabulaire MD'R), mais en apparemment non, il faut bien le code sinon sa ne marche ! enfin dans mon cas !
quelques réponse svp, si j'ai mal interpréter vos réponse ou mal compris le tuto prévenez moi !
j'ai de fois l'impression de rien comprendre mdr
Alors moi j'ai suivi tous ce p'tit tuto. bien organisé Mais ... le seul truc que je ne sait pas c'est tout au début je ne sait se qu'il faut mettre comme adresse !?
- http://www.rpg-paradize.com/?page=vote&vote=6021 ( c'est l'adresse de redirection après avoir entré le ndc + code de validation )
OU - http://www.shindorei.com/fr/index.php?option=com_wrapper&view=wrapper&Itemid=9 ( l'adresse avant avoir noté les information ndc + code )
Parce que je ne comprend pas comment un PC peut lire sur l'écran pour savoir quel est le code de validation actuel
j'ai essayé plusieurs de vos réponses, notamment : Que le code de confirmation ne servait a rien mais que lorsque qu'on appui sur " VOTEZ " que le code ne servait a rien, et que nous serions dans les deux cas gagnant de nos point shins (dsl de cette expression trou de vocabulaire MD'R), mais en apparemment non, il faut bien le code sinon sa ne marche ! enfin dans mon cas !
quelques réponse svp, si j'ai mal interpréter vos réponse ou mal compris le tuto prévenez moi !
j'ai de fois l'impression de rien comprendre mdr
leo80250- Bébé WoW
@leo80250 :
J'ai exactement le même problème que toi concernant le mdp.
Je me suis bricoler une macro "maison" pour être sûr d'arriver à mes fins mais quand la macro envoie le "ENTREE" final => code de vérification incorrecte .
Je pense pas que ça vienne de ma macro elle est valable et j'arrive au même résultat.
Aurais-tu une solution Dredor?
Merci d'avance
J'ai exactement le même problème que toi concernant le mdp.
Je me suis bricoler une macro "maison" pour être sûr d'arriver à mes fins mais quand la macro envoie le "ENTREE" final => code de vérification incorrecte .
Je pense pas que ça vienne de ma macro elle est valable et j'arrive au même résultat.
Aurais-tu une solution Dredor?
Merci d'avance
Illussionn- Bébé WoW
Help
Salut moi avec ton truc j'ai suivit toute tes explication et tout mais la prob c'est pour le code de securité qui ya sur le site shindorei vu que c'est alléatoire je sais pas comment config pour que sa marche Hlp pliz
crevette- Bébé WoW
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3